Portals nous une plage animée avec de belles vues à majorque

Portals-Nous-foto
Choisir Majorque comme destination est un pari sûr. Par conséquent, si vous êtes déjà en train de préparer vos prochaines vacances d’été, nous vous recommandons de prendre en compte cette île des Baléares car elle abrite certaines des meilleures plages de toute l’Espagne. Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de l’une d’entre elles. Il s’agit de la plage de Portals Nous, une zone touristique et résidentielle appartenant à la municipalité de Calvià.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette plage, qui est très proche de Palma, la capitale de Majorque ? Eh bien, vous savez maintenant ce que vous avez à faire ! Ne manquez rien de ce qui suit !

Une plage avec des vues magnifiques

Également connue sous le nom de Cala Bendinat, cette petite et charmante plage de Calvià est jointe à celle de l’Oratori. En fait, il n’y a visiblement pas de frontière entre les deux. Comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images que nous vous montrons dans notre galerie, il s’agit d’une plage de sable blanc et fin qui offre des vues magnifiques sur l’îlot situé juste devant elle. Elle offre également des vues sur l’ermitage.

Portals-Nous-foto1

Une vie nocturne animée

Entourée de pins, de falaises basses et de bâtiments résidentiels et de vacances, cette plage se caractérise également par sa vie nocturne animée. Par ailleurs, nous tenons à souligner qu’il y a souvent de petits bateaux amarrés à l’arrière de la plage, ce qui ajoute à son charme. En fait, de nombreux navigateurs considèrent cet endroit comme l’une des meilleures infrastructures maritimes des Baléares.

Accès facile

Il est important de garder à l’esprit que si l’accès par la route est facile, trouver un parking n’est pas du tout aisé. Heureusement, vous pouvez aussi vous y rendre par les transports publics. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage de Majorque. Ne la manquez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario