Plages nudistes de Gérone

Illa-Roja
Les plages nudistes de Gérone offrent des cadres paradisiaques où vous pourrez entrer en contact avec la nature de la manière la plus naturelle possible… Si vous aimez profiter du soleil et de l’eau à visage découvert, ne manquez pas ces recommandations qui vous aideront à connaître les plages qui sont disséminées dans différentes parties de cette province catalane.

La crique de l’Illa Roja (Begur)

Un grand rocher de couleur rougeâtre préside à cette plage de 120 mètres de long. Un mur rocheux flanque la crique et il est possible d’y pratiquer le nudisme. Il s’agit d’une crique tranquille aux eaux cristallines que l’on peut atteindre depuis Sa Riera ou depuis Playa del Racó.

Punta d’Es Borro (Colera)

Cette plage, longue de 40 mètres, est entourée de bois, dans une zone naturelle éloignée de la ville. Elle n’est pas très fréquentée car elle est un peu isolée et le sable est grossier et rocheux, cependant, si vous avez envie de pratiquer le nudisme dans un environnement privilégié, intime et presque vierge, elle sera un bon choix.

Es-Borro

S’Alqueria Gran (Cadaqués)

Cette plage est située dans la baie du Racó des Moro. Vous y accéderez par la route qui va de Cadaqués au phare du Cap de Creus. Elle mesure 60 mètres de long et présente du sable grossier et des rochers, sans intervention ni infrastructures. Il est possible de faire du snorkeling dans ses eaux transparentes et de se promener sur les fonds rocheux de cette plage nudiste.

Crique Bona (Palamós)

Petite crique nudiste sans services. On y accède par un chemin naturel qui passe entre les rochers et les pins. Elle est assez isolée, donc son niveau d’occupation est faible. Donc, si vous recherchez la déconnexion et la tranquillité à Gérone, cette plage de sable doré sera un très bon choix si vous passez vos vacances d’été dans cette région.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario