Heureusement, les nudistes n’ont généralement pas beaucoup de mal à prendre des bains de soleil et des bains de minuit sur les côtes espagnoles. Dans les îles Canaries, par exemple, vous trouverez de nombreuses plages naturistes, avec l’avantage qu’elles peuvent être visitées presque toute l’année.
Aujourd’hui, sur ce site, nous souhaitons vous parler de quelques-unes des meilleures plages de Tenerife, même s’il va de soi que vous pouvez passer une agréable journée à la plage dans n’importe quelle plage nudiste de Tenerife. Voulez-vous vous joindre à nous ?
La Tejita
Tout d’abord, nous aimerions parler de La Tejita, un endroit où vous vous sentirez en contact avec la nature. Longue de plus d’un kilomètre, cette plage de sable est située à côté de la spectaculaire Montaña Roja. En plus de pratiquer le nudisme, vous passerez un excellent moment à faire du surf ou l’une de ses modalités.
Los Patos
Bien sûr, nous aimerions également parler de Los Patos, une plage de sable noir située dans le nord de Tenerife. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de cette plage est son aspect sauvage, avec des montagnes pleines de végétation faisant office de toile de fond. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’il n’y a aucun service d’aucune sorte ici et que, de plus, vous devez prendre d’extrêmes précautions lorsqu’il s’agit de vous baigner.
Las Gaviotas
La plage de Las Gaviotas, l’une des plus belles plages de l’île, figure également sur cette liste. En plus d’être éloignée des principaux centres touristiques et des centres urbains, cette plage est entourée de paysages naturels spectaculaires et possède des eaux formidablement propres.
Benijo
Enfin, nous aimerions parler d’une autre plage spectaculaire : la plage de Benijo. Il s’agit d’une plage vierge entourée d’un cadre impressionnant. De sable noir, elle ne dispose d’aucun service d’aucune sorte et peut être dangereuse en raison des vagues et des courants.