Le printemps arrive à grands pas, ce qui signifie qu’il reste de moins en moins de temps pour profiter de nos plages. C’est pourquoi, sur ce site, nous voulons continuer à vous montrer des plages espagnoles pour tous les goûts. Aujourd’hui, par exemple, nous allons offrir des informations très utiles aux nudistes.
Nous allons ensuite vous parler des plages nudistes de la province de Malaga, l’un des meilleurs endroits du pays pour passer ses vacances d’été. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Plage de Benalnatura
Tout d’abord, nous aimerions parler de la plage de Benalnatura, une petite zone de sable entourée d’arbres. Pleine de services, cette plage est prise en charge par une association de nudistes.
Plage d’Almayate
Une autre plage nudiste que vous pouvez trouver à Malaga est Almayate, située à Torre del Mar. Il s’agit d’une vaste zone de sable située dans une zone peu urbanisée. Aux alentours, vous trouverez un bar de plage et un camping nudiste.
La plage Costa Natura
À Estepona, vous trouverez Costa Natura, un complexe naturiste avec des appartements avec accès à la plage, qui est d’environ 400 mètres de long. Vous y trouverez un grand nombre de touristes étrangers.
La plage de Guadalmar
Nous devons également vous parler de la plage de Guadalmar, qui se trouve derrière le lotissement San Julián. C’est une belle plage qui atteint l’estuaire de la rivière Guadalhorce. Vous y trouverez différents services.
La crique des pins
Tout près de Nerja, à Maro, se trouve la Cala del Pino, qui se cache parmi les vergers et les falaises. Difficile d’accès, elle se distingue par son aspect naturel. L’inconvénient est qu’en haute saison, elle a tendance à être très fréquentée.
Plage d’Artola Cabopino
Enfin, nous aimerions parler de la plage d’Artola, qui se trouve à Cabopino, Marbella. Vaste et entourée de dunes et de végétation, cette plage possède également une zone textile, qui est celle qui dispose de quelques installations.