Plages nudistes à gijon

Penarrubia
Heureusement, le nudisme est de plus en plus répandu. Et le fait est que plus personne ne s’étonne de voir un corps nu sur la plage. Par conséquent, il est assez facile de trouver des plages naturistes dans notre pays, surtout si on le compare à d’autres pays d’Europe et du reste du monde.

Dans la Principauté des Asturies, par exemple, nous pouvons trouver plusieurs plages nudistes officielles, ainsi que d’autres où le nudisme est courant. Aujourd’hui, sur ce site web, nous allons vous montrer quelques-unes des plages de Gijón. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Plage de Peñarrubia

Penarrubia1Tout d’abord, nous aimerions vous parler de la plage de Peñarrubia, l’une des plages nudistes les plus célèbres des Asturies. Il s’agit d’une bande de gravier et de sable qui est entourée de hautes falaises qui, d’ailleurs, contiennent une importante richesse de fossiles. L’accès est assez compliqué et peut être dangereux en raison de la possibilité de glissements de terrain. En tout cas, sachez que c’est une zone sablonneuse idéale pour la pratique de différents sports nautiques.

Plage de Rinconín

Playa-del-RinconinÀ Gijón, nous trouvons également la plage de Rinconín, également appelée plage de Cervigón, qui se trouve dans le coin oriental de San Lorenzo. Il s’agit d’une petite crique de sable et de rochers qui est bien équipée.

Plage de Poniente

Playa-de-PonienteNous aimerions également vous parler de la plage de Poniente, une zone sablonneuse artificielle créée dans la zone sportive de Gijón, dans l’espace autrefois occupé par les anciens chantiers navals. Ses eaux sont idéales pour les sports nautiques. Elle offre également de très bonnes installations.

Plage Serín

Playa-de-SerinEnfin, nous aimerions parler de la plage Serín, qui se trouve à cinq kilomètres de la ville. Il s’agit d’une petite plage isolée avec très peu de sable. La baignade doit se faire avec prudence, car le fond marin est rocheux.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario