Un jour de plus, nous voulons prêter main forte à tous les fans de naturisme, qui ont parfois un peu de mal à trouver des plages où le nudisme est accepté. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur Benidorm, donc si vous habitez dans la région ou si vous prévoyez d’y passer quelques jours cet été, vous ne pourrez rien manquer de ce que nous allons vous raconter ci-dessous.
La première chose que vous devez garder à l’esprit est qu’il n’y a pas de plages nudistes à Benidorm en tant que telles, bien que le naturisme puisse être pratiqué dans certains endroits de la ville et de ses environs. Nous allons vous parler de certains d’entre eux ci-dessous !
Plage du Racó del Conill
Nous aimerions tout d’abord parler de la plage du Racó del Conill, qui se trouve dans la partie nord de Villajoyosa. Formée de galets et entourée de falaises, cette petite crique est vraiment belle, bien que son accès soit un peu difficile, ce dont beaucoup de nudistes seront reconnaissants, car elle n’est pas très populaire.
Criques de Ti Ximo
Nous continuons notre tour des plages nudistes de Benidorm dans le Rincón de Loix, où nous trouvons les Calas de Ti Ximo, qui ont la particularité d’être entourées de falaises abruptes. Avec du sable fin et des galets, elle offre des eaux cristallines et des fonds rocheux avec une riche vie marine, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée avec tuba. Malgré sa petite taille, elle dispose de nombreux services.
La crique de Mallaeta
Nous retournons à Villajoyosa pour vous parler de Cala Mallaeta, une petite plage qui est également entourée de belles falaises. En fait, pour beaucoup, c’est l’une des plus belles plages de la ville. Ici, cependant, vous ne trouverez aucun type de service. À proximité se trouve Cala Fonda, où le nudisme est également courant.
Article recommandé : La plage de Levante, l’une des plages les plus appréciées de Benidorm