Plages nudistes en murcie


Murcie est l’une des régions autonomes côtières les plus prospères de la péninsule, probablement en raison de la qualité de ses plages ainsi que de l’atmosphère agréable et active qui se dégage de la plupart d’entre elles ainsi que de ses environs.

En fait, le long de la côte, vous trouverez toutes sortes de plages, des plus isolées et presque vierges aux plages urbaines les plus fréquentées, en passant par celles qui sont spécialement conçues pour les nudistes.

Voici une visite rapide de quelques-unes des plages naturistes les plus populaires… Essayez de vous souvenir de leurs noms !
– Calblanque ou Playa Larga : elle est située dans le parc naturel du même nom, l’accès à la belle plage de sable doré doit donc se faire à pied depuis le parking le plus proche.

– Las Cañas : Une plage très tranquille dans le même Parc régional que ci-dessus, plus précisément en face de la très urbanisée Manga del Mar Menor.

– Parreño : Idéale pour les amateurs de plages plus naturelles et isolées. Cette plage de dunes dorées claires est un endroit parfait pour se détendre et se relaxer ; n’oubliez pas votre bouteille d’eau et votre sandwich car vous ne trouverez aucun type de service.

– Cala de las Mulas : Une belle plage à laquelle on accède par un chemin facile mais lourd et rocailleux.

– Piedra de los Lobos : C’est l’une des plus populaires de Murcie, entre autres parce qu’elle est bien signalée et facile à trouver. Bien que le sable combiné aux galets ne soit pas le plus confortable, cela vaut la peine de se rendre à la plage pour se baigner dans ses eaux propres et cristallines.

Il existe une variété beaucoup plus grande de plages nudistes, bien que certaines d’entre elles ne soient pas si belles, confortables ou propres pour être recommandées… C’est le cas de Covaticas, Cala Leño, Parazuelos ou Cala Desnuda, par exemple.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario