Plages nudistes de l’île de Majorque


Majorque est la grande sœur de l’archipel des Baléares, l’une des meilleures destinations soleil et plage d’Espagne et sans doute aussi de toute la Méditerranée.

Si nous ajoutons à ses plages de sable blanc doux et à ses eaux turquoises cristallines une atmosphère imbattable, il semble que nous ayons trouvé notre prochain paradis… Comme si cela ne suffisait pas, de nombreuses plages majorquines ont la particularité d’accueillir tout type de public, qu’il soit nudiste ou non.
Cependant, il est vrai qu’il existe des plages plus naturistes que d’autres ; si vous voulez en visiter certaines, commencez à connaître les noms !

– Es Trenc : C’est l’une des meilleures plages de l’île et la plus grande zone nudiste de l’île. Son aspect paradisiaque et naturel combiné aux bons services donnent à la plage un grand attrait auquel très peu de personnes peuvent résister, c’est pourquoi la zone est souvent très fréquentée.

– Caló des Monjo : Contrairement à la précédente, cette plage naturiste aux eaux calmes est assez petite et éloignée du monde urbain. Bien que cela promette une journée parfaite de détente, la vérité est que pour beaucoup le manque de services peut être un inconvénient.

– S’Arenal de Sa Ràpita : Entouré d’un environnement vert de nature méditerranéenne, S’Arenal est l’une de ces magnifiques côtes de l’île, pratiquement vierge…

– Pregons Grans : Cette belle baie en forme de croissant conserve les excellentes caractéristiques naturelles des plages majorquines et se trouve dans un environnement isolé, idéal pour une journée paisible à la plage.

– Caló des Grells : Il s’agit de la seule zone 100% naturiste de la ville de Palma. Pour y accéder, vous devrez chercher le Dique del Oeste.

– Cala Figuera : On dit que cette belle plage est l’une des meilleures de l’île pour le nudisme, ce qui est dû en partie à l’atmosphère détendue et à l’absence de foule qui la caractérisent.

D’autres endroits où le nudisme est pratiqué et qu’il ne faut pas manquer sont Cala Blanca, Cala Murta, Coll Baix, Cala Torta ou Playa des Mago ; toutefois, rappelez-vous qu’il n’est interdit sur aucune plage.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario