Plages de rincon de la victoria à malaga


À l’approche de l’été, ce que nous souhaitons tous par-dessus tout, c’est de profiter d’une belle plage où nous pouvons nous baigner ou simplement nous détendre. Normalement, nous parlons de plages lointaines où seuls les plus chanceux auront le plaisir de se rendre. C’est pourquoi aujourd’hui nous voulons vous parler de la côte espagnole qui, comme nous le savons, n’a pas grand-chose à envier au reste du monde. Aujourd’hui, nous voulons vous emmener dans l’une des zones les plus touristiques de notre pays à l’arrivée de cette saison, la Costa del Sol.

L’une des provinces d’Andalousie qui reçoit le plus de visiteurs est Malaga, qui possède un grand nombre de belles plages. Aujourd’hui, nous allons vous parler du littoral de l’une de ses municipalités, Rincón de la Victoria. Vous y trouverez 4 grandes plages urbaines de sable foncé, où vous trouverez toutes sortes de services.
L’une de ces plages porte le même nom que la municipalité, Rincón de la Victoria, et se trouve au centre de la ville. Elle mesure environ 3 600 mètres de long et 30 mètres de large en moyenne, avec du sable foncé et un niveau d’occupation moyen.

Une autre de ses plages, la plus à l’ouest, située près de la frontière avec la municipalité de Malaga, est la plage de Cala del Moral, longue de 1,3 km. De gravier et de sable foncé, elle se caractérise par ses vagues modérées, sa promenade et son haut niveau d’occupation. Elle est délimitée par des brise-lames et le promontoire.

La troisième plage, à l’est, est Torre de Bengalbón, qui s’étend sur environ 700 mètres et présente un taux d’occupation élevé. Elle est semi-urbaine et, comme les autres, son sable est foncé. Enfin, vous trouverez la plage de Los Rubio, qui s’étend sur 1,1 km et présente des caractéristiques très similaires à la précédente.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario