Plages de torrevieja en alicante


Combien de fois avez-vous entendu au téléphone que vous étiez le gagnant d’un appartement à Torrevieja, Alicante ? Quoi qu’il en soit, le fait est que cette destination touristique de la Communauté de Valence a été et est encore l’un des endroits auxquels on pense traditionnellement pour des vacances au soleil et à la plage en famille et, maintenant que la crise se fait plus dure, l’un des premiers endroits qui peuvent nous aider à profiter de vacances à bas prix.

En plus de nombreuses infrastructures touristiques et d’une grande offre de loisirs, Torrevieja propose de nombreuses plages très touristiques qui ne perdent cependant pas le charme de la Méditerranée.
Vous souhaitez les visiter ? Voici quelques-unes des treize plages que compte la ville :

– La Mata : C’est l’une des plages les plus étendues de Torrevieja, avec pas moins de deux kilomètres et demi de sable fin et doré où il est souvent difficile de trouver une place pour une serviette… le taux d’occupation est très élevé en été !

– Los Locos : Également connue sous le nom de plage du Salaret, cette petite plage dispose de 700 mètres de sable doré et, bien sûr, elle est également située dans un environnement urbain. Elle dispose de nombreux services et infrastructures et est bien accessible aux personnes souffrant de handicaps physiques.

– Los Náufragos : C’est l’une des plages les plus animées de jour comme de nuit (activités sportives, bars, discothèques, etc.). Elle offre 400 mètres de sable doré.

– El Acequión : Elle n’est pas particulièrement belle, mais elle possède tout ce dont vous avez besoin pour une journée traditionnelle à la plage (sable doré confortable, installations sur la plage, toutes sortes de services à proximité, etc.)

– Rocío del Mar : Elle est différente des autres car c’est l’une des rares plages tranquilles de cette destination très fréquentée. Également connue sous le nom de Cala de las Piteras, cette plage ne compte que 100 mètres de sable doré et est entourée d’une végétation méditerranéenne verte avec des sentiers qui y mènent.

– Cabo Cervera : Il s’agit d’une toute petite plage, d’à peine 50 mètres de long et au milieu d’un environnement urbain, elle est donc toujours très fréquentée.

Les autres plages de la région sont Playa del Cura, Cala Palangre, Cala Ferri, Cala del Mojón, Cala de la Zorra ou Cala de la Higuera, par exemple.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario