Cadix est une province dont beaucoup de gens sont amoureux, et pas seulement grâce à sa capitale, qui compte de nombreux endroits à découvrir, notamment ses plages, mais aussi grâce aux différentes localités que l’on peut trouver sur toute la longueur du territoire.
Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur Tarifa, une ville côtière qui est devenue l’un des principaux centres touristiques de la province, entre autres parce qu’elle est l’une des meilleures destinations pour le surf. Pour vous convaincre que vous devez visiter cette ville un jour dans votre vie, nous allons vous parler de ses plages. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Bolonia
Tout d’abord, nous aimerions parler de Bolonia, considérée par beaucoup comme l’une des meilleures plages d’Espagne, ce qui n’est pas surprenant, car il s’agit d’une vaste étendue de sable blanc doux et d’eaux cristallines.
Valdevaqueros
La plage de Valdevaqueros est grande et possède des eaux propres d’un beau bleu. Il ne faut pas oublier que, grâce au vent qui souffle habituellement ici, c’est un endroit parfait pour la planche à voile.
Petite plage
Contrairement aux plages précédentes, Playa Chica est une petite plage de sable, située entre l’Isla de las Palomas et le port. Ses eaux sont froides et claires et elle est souvent fréquentée par les familles.
Los Lances
L’une des plus belles plages de Tarifa est Los Lances, qui attire chaque année de nombreux surfeurs du monde entier. Elle se distingue par son environnement naturel, avec une abondance de poissons, de mollusques et même de loutres.
Plage de Los Alemanes
La Playa de los Alemanes est très proche de Zahara de los Atunes et est considérée comme une plage semi-urbaine.
Atlanterra
Atlanterra est le nom donné à la plage située à côté de Zahara de los Atunes.
El Cañuelo
Enfin, il faut mentionner la plage d’El Cañuelo, une belle zone de sable que l’on ne peut atteindre qu’à pied. Elle est entourée de pins et d’autres arbres, entre des falaises, et n’est généralement pas très fréquentée.