Plages de Salobrena à Grenade


Salobreña est sans aucun doute l’une des destinations touristiques les plus populaires pour le soleil et la plage sur la Costa Tropical andalouse. En plus d’une ambiance familiale et conviviale, elle dispose de magnifiques plages avec de bons services pour des vacances complètes.

Voici une liste de quelques-uns des meilleurs d’entre eux, ne les manquez pas !
– El Caletón : Longue de seulement 30 mètres, cette plage de sable foncé (avec du gravier) et d’eaux cristallines est idéale pour la plongée et le snorkeling. Elle n’est pas trop fréquentée, mais elle ne dispose d’aucun type de services, à l’exception d’un bon accès pour les personnes handicapées.

– El Cambrón : On y accède en descendant par le parking de l’hôtel Salobreña. Cette crique mesure 86 mètres de long et vous pourrez en profiter sans problème car l’occupation est généralement faible pendant toute l’année.

– La Charca : C’est une plage idéale pour visiter en famille, car elle offre près de deux kilomètres de gravier et de sable clair dans une ambiance familiale et avec tous les services à quelques pas sur la promenade qui s’étend tout autour.

– La Cagadilla : également connue sous le nom de Salobreña, cette longue étendue de sable et de gravier de plus de 1 200 mètres de long (30 mètres de large) constitue en fait un environnement plus isolé que les autres grandes plages de la région. C’est précisément pour cette raison, et bien que le paysage et les conditions naturelles ne laissent rien à désirer, que le degré d’occupation de la plage est généralement faible.

– La Guardia : Cette plage de sable et de gravier de 1 100 mètres de long offre un environnement tranquille, mais atmosphérique et animé. Vous trouverez à proximité quelques bars et restaurants où vous pourrez déguster de délicieux poissons frits et des fruits de mer andalous.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario