Plages de rota à cadix


Il ne fait aucun doute que l’Andalousie est l’une des meilleures options pour nos vacances d’été, car elle offre un climat merveilleux, des plages magnifiques et une atmosphère unique.

Tout cela est présent dans chacune des provinces et dans chacune de leurs villes : Rota, à Cadix, est la préférée de beaucoup grâce à son magnifique littoral qui s’étend sur plus de 16 kilomètres. À Rota, nous trouvons des plages urbaines et rurales, toutes idéales pour profiter de quelques jours de détente et de déconnexion sans renoncer à l’agitation, à l’ambiance et à tous les équipements et services.

Sur le plan naturel, ces plages sont également magnifiques. Non seulement elles offrent un sable fin et doré et des eaux propres, mais dans de nombreux cas, elles sont également entourées de zones boisées où vous pouvez vous détendre à l’ombre.

Vous aurez probablement à choisir entre un bon nombre de plages, alors prenez note de quelques-unes des meilleures :

– Les plages urbaines : Ce sont les plages les plus populaires et les plus touristiques de Rota. Parmi les plus connues, citons les plages de Rompidillo, Chorrillo et La Costilla, d’énormes plages de sable doré qui se subdivisent en d’autres plus petites comme El Caracol ou Santa Marta.

– Naturelle : La zone de Costa Ballena est l’environnement le plus sauvage et le plus naturel, car elle n’a pas permis la construction de bâtiments, laissant un espace environnemental peu encombré par le tourisme. La plage est délimitée par des zones paysagées et est facilement accessible depuis de nombreux points à proximité.

– Nudistes : Il n’y a qu’une seule plage nudiste à Rota. Elle est située entre la descente de Punta Candor et la courbe de la plage de La Luz, délimitée par le parc d’Almadraba et entourée par les rochers de Los Corrales.

Après une journée à la plage sur l’une d’entre elles… Une douche et retour dans la rue !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario