Plages de javea en alicante


Les plages espagnoles n’ont rien à envier à celles du reste du monde. Nous vous parlons souvent de ces endroits magiques à l’intérieur de nos frontières et, comme cela fait plusieurs jours que nous ne vous avons pas rapproché de l’une des merveilles de notre pays, aujourd’hui nous voulons le faire en grand, en vous montrant la côte de Jávea.

Dans cette charmante municipalité située à Alicante, vous profiterez d’un climat spectaculaire et de belles plages à la nature spectaculaire. Sans aucun doute, c’est un endroit idéal pour profiter des derniers jours de l’été.
De Cabo de San Antonio à Cala Granadella, Jávea possède 25 kilomètres de côte variée, caractéristique de la Costa Blanca. Cette ville combine des criques préservées avec de larges plages de sable doré, de belles promenades, des bars et des restaurants, ce qui en fait une destination de vacances idéale.

La réserve naturelle marine de Cabo de San Antonio est une zone unique pour la plongée sous-marine, avec une grande richesse d’espèces. Vous pouvez également pratiquer la voile, la plongée sous-marine ou la natation. Parmi les nombreuses plages du littoral, la plage de l’Arenal est la plus populaire. Elle est très proche de la promenade et offre un large éventail de bars, de restaurants, de cafés, de glaciers et de boutiques de souvenirs.

Une zone idéale pour la plongée, la plongée sous-marine et le snorkeling est l’attrayante Cala Granadella, une belle crique de blocs et de rochers avec des vagues calmes, ce qui en fait un endroit idéal pour une baignade agréable. Elle possède également un drapeau bleu, une distinction pour la qualité de ses eaux et de ses services, avec surveillance, parking, service de nettoyage et location de parasols et de chaises longues. En outre, vous trouverez également Cala Portichol, Playa la Grava, Cala Sardinera, Cala Blanca, Cala Ambolo de Javea, Playa Muntanyar I et Cala Tangó.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario