Bien que cela fasse quelques semaines que nous avons laissé l’été derrière nous, nous n’avons pas perdu notre désir de continuer à découvrir des plages spectaculaires dans le monde entier. La découverte de paysages de rêve nous semble être un moyen idéal d’oublier la routine et le stress quotidiens. Et comme il n’est pas nécessaire de voyager à l’autre bout du monde pour découvrir de merveilleuses plages, nous allons aujourd’hui rester en Espagne.
Notre pays regorge d’endroits intéressants à découvrir et, comme vous le savez, nous ne manquons pas de belles plages. C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui vous parler de quelques-unes des plages de rêve que vous trouverez dans tout le pays. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Las Catedrales
Bien sûr, la première plage dont nous voulons parler est Las Catedrales, considérée par beaucoup comme l’une des meilleures plages de la planète. Située à Lugo, elle se distingue par ses falaises, dont certaines font plus de 32 mètres de haut.
Plage de Rodas
Nous continuons en Galice pour vous parler de la plage de Rodas, dans les îles Cíes, à Pontevedra. Comme Las Catedrales, elle a été classée à plusieurs reprises comme la meilleure plage du monde. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est une plage paradisiaque de sable blanc et fin et d’eaux turquoises.
Plage de Papagayo
Nous passons aux îles Canaries pour vous parler de la plage de Papagayo, à Lanzarote, qui se distingue par son sable doré et ses eaux bleues et cristallines.
Anse Macarelleta
Considérée par beaucoup comme la meilleure plage de Minorque, Cala Macarelleta est située à côté de sa grande sœur, Cala Macarella. Pour s’y rendre, il faut toutefois emprunter un long mais magnifique chemin à travers les falaises.
Plage des morts
Située à Almería, la plage de Los Muertos semble tout droit sortie des Caraïbes. Elle possède les eaux les plus bleues et les plus claires de toute la région.
Pouvez-vous penser à une autre plage à ajouter à la liste ?