Plages de ceuta


Voyager à Ceuta, c’est profiter de l’excellent climat de l’Afrique, de ses magnifiques plages et d’un large éventail d’activités de loisirs et de services… sans oublier de parler espagnol !

Cette communauté autonome est une excellente destination de vacances qui n’a pas encore été trop exploitée par le tourisme dans notre pays… Voulez-vous être convaincu ? Nous vous laissons ici un résumé de quelques-unes de ses plages, ne les ratez pas !
– La Ribera : Une plage de sable doré à côté du centre ville, avec de nombreux services et installations pour des vacances parfaites.

– Miramar : Il s’agit d’une zone de pêche régulière, donc en plus de vous reposer toute la journée allongé sur son sable doux, vous pouvez également sortir votre canne à pêche dès la tombée de la nuit ?

– Punta Blanca : Contrairement aux précédentes, c’est une plage plus isolée, une zone de sable blanc entourée de végétation verte et de beaux paysages qui vous aideront à vous déconnecter de l’agitation de la ville.

– Calamocarro : C’est une plage voisine de la précédente, elle présente donc pratiquement les mêmes conditions naturelles.

– El Chorrillo : C’est la plage la plus grande et aussi la plus visitée de toute la région autonome, ce qui est sans doute dû à ses magnifiques conditions naturelles et à ses excellentes installations touristiques, qui lui ont valu le drapeau bleu européen.

– Cala Desnarigado : Il est clair que derrière son nom se cache une curieuse histoire que nous ne pouvons malheureusement pas vous raconter aujourd’hui. Ce que nous pouvons vous assurer, c’est qu’il s’agit d’une belle plage assez isolée où vous pourrez profiter du sable blanchâtre, des eaux propres et du beau paysage environnant de rochers et de végétation.

– Benítez : C’est la plage la plus animée et la plus atmosphérique de la baie nord, car elle est située juste à côté de la jetée ouest du port de Ceuta. Bien qu’elle ait tout ce dont vous avez besoin à portée de main, elle est un peu trop fréquentée à notre goût.

D’autres belles plages sont celles de Benítez, Benzú, El Sarchal ou El Tarajal.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario