Plages de Cadix


Sa situation géographique fait de Cadix l’une des provinces andalouses possédant le plus grand nombre de plages et, pourquoi ne pas le dire, également certaines des meilleures.

N’importe laquelle de ses plages est parfaite pour passer des vacances tranquilles et amusantes, car elles offrent toutes une qualité touristique et paysagère incroyable, une ambiance active 24 heures sur 24 et aussi toutes sortes de services pour couvrir tous vos besoins et caprices.
Si vous décidez de vous rendre à la pointe sud de l’Espagne, consultez cette liste pour connaître les meilleures plages de la ville :

– La Cortadura : Il s’agit d’une vaste plage de sable doré de près de 4 kilomètres de long et de plus de 60 kilomètres de large, de quoi permettre à chacun de trouver un petit coin pour en profiter. C’est l’une des plus belles de toute la province, avec son sable fin et doré et son environnement presque parfaitement préservé.

– La Caleta : C’est l’une des plages les plus connues et les plus populaires de Cadix, un endroit plein d’ambiance familiale et amusante dans le quartier de La Viña.

– La Victoria : C’est tout simplement «la plage» de Cadix, la plus emblématique de la ville. Outre ses excellentes conditions pour se détendre et se baigner sur la plage de sable fin et d’eaux cristallines, le front de mer est bordé d’une promenade atmosphérique où vous pourrez profiter de la meilleure ambiance dans les bars, les restaurants et les bars de plage. L’une des choses les plus surprenantes est que, en plus de ses 2,5 kilomètres de long, cette plage ne fait pas moins de 185 mètres de large.

– Santa María del Mar : Elle ne fait que 400 mètres de long et se trouve à côté de la plage Victoria. Ici, il est courant de trouver un public de surfeurs qui profitent des fortes vagues qui se créent entre les brise-lames qui délimitent la plage.

Et si vous avez envie de découvrir davantage la côte de Cadix, ne vous inquiétez pas, car en peu de temps, vous pourrez vous rendre des plages du centre de Cadix à d’autres villes comme Chiclana ou Conil de la Frontera, Rota, El Puerto de Santa Maria ou Barbate, entre autres.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario