Plages d’almeria en andalousie


La côte andalouse est sans aucun doute l’une des meilleures destinations de soleil et de plage d’Espagne, un endroit où l’on peut profiter d’une grande ambiance et d’excellents paysages naturels avec de nombreux bons établissements à des prix à la portée de tous.

Dans la ville d’Almeria, plus précisément, vous pourrez profiter de plus de 15 plages urbaines ainsi que d’autres dans de belles enclaves isolées où vous pourrez vous détendre et déconnecter.
Jetez un coup d’œil à certains d’entre eux, et planifiez votre itinéraire dans la région !

– San Miguel-Zapillo : Il s’agit d’un groupe de plages qui s’étendent sur une zone de plus d’un kilomètre et demi de sable foncé. Elles disposent de bons services et d’installations sur la plage et dans les environs.

– Nueva Almería : Elle est située à côté de la précédente et lui ressemble en tous points : sable foncé, urbanisée, bons services et installations…

– Costacabana : 1 200 mètres de plage de sable foncé et de gravier, bordée d’une large promenade, avec d’excellentes installations de loisirs et de divertissement.

– El Toyo : Longue d’environ deux kilomètres, cette plage de gravier et de sable foncé est située dans l’une des zones les plus modernes de la ville et dispose d’une promenade, d’hôtels, d’un terrain de golf, d’une grande piste cyclable et de nombreux espaces verts aux alentours.

– San Miguel-Cabo de Gata : Elle fait partie du magnifique parc naturel de Cabo de Gata. Avec plus de deux kilomètres et demi de sable blanc, cette plage est entourée d’une belle promenade et de bons équipements et services.

– La Almadraba : Dans le même parc naturel, vous trouverez cette plage semi-urbaine de 650 mètres de sable blanc et fin.

Si vous voulez des plages plus tranquilles et un peu isolées de la ville, vous pouvez vous rendre à La Garrofa, San Telmo, El Bobal, La Torregarcía, Las Amoladeras ou Las Salinas, par exemple.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario