Soleil, plage… et beaucoup de fêtes ! Contrairement à ceux qui recherchent des destinations relaxantes sur des plages vierges et des hôtels dans des zones isolées, il y a ceux qui aiment l’extrême opposé où la fête promet de ne jamais finir.
Pour toutes, nous avons fait un petit récapitulatif de quelques-unes des plages les plus atmosphériques de tout le pays, pour que le rythme ne s’arrête pas !
– Playa d’En Bossa, à Ibiza : Ibiza est la capitale espagnole de la fête et Platja d’en Bossa, son plus grand représentant. C’est l’une des premières plages que vous rencontrerez où le beau sable blanc et les eaux turquoises ne sont pas les caractéristiques principales, et il y a trop de choses à voir : beaucoup de bars de plage, de discothèques et de magasins ouverts jour et nuit pour suivre tous ceux qui viennent sur l’île pour donner tout ce qu’ils ont.
-Puerto Banús, Marbella : Si Ibiza est la capitale de la fête, Marbella est la capitale du luxe dans notre pays. Cependant, ce qui caractérise également ses côtes et ses plages, c’est la magnifique ambiance active 24 heures sur 24 qui règne dans les bars de plage, les pubs et les discothèques les plus cool du pays.
– Benicàssim, Comunidad Valenciana : Après 2h du matin, lorsque les bars de la ville ferment, la zone de la plage devient le principal lieu de fête dans les bars du bord de mer. Ainsi, la zone côtière est très animée, de jour comme de nuit, surtout lorsque le célèbre festival de musique indépendante de Benicàssim se tient pendant les mois d’été.
– Caños de Meca, Cadix : On dit que Cadix est comme l’Ibiza du Sud. C’est précisément ici que vous trouverez la magnifique plage de Caños de Meca, un endroit où vous pourrez non seulement profiter des plus belles plages, mais aussi d’une bonne ambiance et d’une fête garantie.