La plage nudiste d’artola à malaga

Artola1
Saviez-vous que notre pays possède certaines des plages nudistes les plus visitées de la planète ? Situées aussi bien dans des enclaves naturistes qu’au milieu des villes, elles font de l’Espagne un paradis pour les naturistes du monde entier. Aujourd’hui, nous aimerions vous parler de l’une de ces merveilleuses plages nudistes. Voulez-vous la découvrir ?

Voici Artola, l’une des meilleures plages naturistes du sud de l’Espagne. Située à Marbella, Malaga, elle ne mesure pas moins de 1 200 mètres de long et 30 mètres de large. Ce qu’il y a de mieux, c’est que c’est un endroit isolé où vous pourrez profiter de la détente et de la paix de la mer andalouse. Plus de détails sur cette enclave naturiste ? Eh bien, restez à l’écoute !

Une plage à l’air sauvage

Nichée dans Las Dunas de Artola, une belle zone naturelle protégée, cette plage, également connue sous le nom de Cabopino, est l’une des rares plages nudistes autour de Marbella. Elle possède du sable gris et des eaux transparentes et peu profondes, mais ce qui surprend vraiment, c’est son paysage caractéristique de dunes et de forêts de pins, qui en font une plage à l’air sauvage.

Artola4

Plus paisible à gauche

Juste en descendant vers la plage, vous trouverez la zone «textile», où vous trouverez probablement une grande foule de personnes, ainsi que toutes sortes de services (restaurants, douches de sauveteurs…). Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter de plus de calme et de tranquillité en marchant quelques mètres sur la gauche. Cependant, vous devez garder à l’esprit que vous serez loin du port et des bars de la plage.

Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous pouvez voir quelques belles images de la plage nudiste d’Artola. Ne la ratez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario