Après avoir visité l’une des plus belles plages de Croatie, Stiniva, nous retournons aujourd’hui en Espagne pour vous parler de l’une des meilleures plages du nord du pays. Nous faisons référence à la plage de La Salvé, une immense zone de sable située à Laredo, dans la Communauté autonome de Cantabrie.
Considérée comme l’une des plus longues plages de Cantabrie (plus de 4 kilomètres de long), elle possède un sable fin et doré et a reçu le drapeau bleu depuis des années. Vous souhaitez en savoir plus sur cette magnifique plage ? Alors ne manquez pas ce qui suit ! Et surtout, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre galerie.
Laredo
Comme nous venons de le mentionner, La Salvé appartient à Laredo, une ville très touristique qui, avec Santoña, s’est développée jusqu’à des limites insoupçonnées. En plus d’offrir de belles plages et une grande vie nocturne, cette partie de la Cantabrie permet de déguster un mélange de cuisine cantabrique et basque. De plus, vous pourrez déguster ce qui est probablement les sardines les plus savoureuses d’Espagne.
Un excellent niveau de services
Ce qui nous plaît le plus à La Salvé, c’est qu’elle dispose d’un excellent niveau de services : toilettes, douches, location de transats, club nautique, parking, kiosques, premiers secours… Elle est donc parfaite comme plage familiale.
Idéale pour la pratique du surf
Bien que, comme nous l’avons dit, il s’agisse d’une plage idéale pour les familles, elle est également parfaite pour les amateurs de planche à voile, notamment dans la zone située au nord, où différents championnats sont organisés chaque été.
Ensuite, nous vous laissons avec notre galerie, où nous vous offrons plus de photos de la plage de Salvé à Laredo. Allez-vous les manquer ?