La plage de Diego hernandez, un endroit sauvage et unique à tenerife

Playa Diego Hernandez Tenerife
Que pensez-vous si nous commençons le week-end en faisant connaissance avec l’une des meilleures plages des îles Canaries ? Concrètement, allons à Tenerife, une île qui offre de nombreuses expériences grâce à son climat, sa nature et ses excellentes installations touristiques.

Comme on peut s’y attendre d’une île, l’une de ses principales attractions sont ses plages. Aujourd’hui, nous voulons vous parler de l’une des meilleures. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Eaux calmes et sable blanc

Aujourd’hui, nous nous rendons à Tenerife pour découvrir la Playa Diego Hernández, une petite plage d’à peine 200 mètres de long qui offre des eaux calmes et du sable fin. De plus, il ne faut pas oublier qu’elle est située dans une zone naturelle protégée.

Playa Diego Hernandez Tenerife1

Le trésor de Ténériffe

Cette plage est située entre La Caleta et El Puertito de Adeje, dans une petite baie qui a également acquis le nom de Diego Hernández. Avant d’arriver à l’endroit, vous pouvez trouver un panneau qui dit : «Le trésor de Tenerife», donc vous pouvez imaginer que vous trouverez ici un coin unique, très similaire à ce que vous pouvez voir dans certaines zones de la côte méditerranéenne.

Une plage super tranquille

Cette plage sauvage et nudiste est l’une des moins fréquentées de l’île, vous pouvez donc être sûr de passer une journée paisible à la plage. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’à marée haute, il n’y a pratiquement plus d’espace pour poser votre serviette, vous n’aurez donc d’autre choix que de vous tenir sur les rochers, ce qui n’est pas trop mal non plus. Malgré tout, il est préférable de visiter à marée basse.

Nous vous laissons ensuite avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de la plage de Diego Hernández. Ne la manquez pas !

Photographies : www.geolocation.ws

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario