La plage de Torre del mar une zone de sable très familière à velez malaga

torre-del-mar-foto
Malaga est l’une des provinces les plus touristiques d’Espagne, ce qui n’est pas surprenant, car son littoral de 160 kilomètres offre une multitude de plages et de marinas. À l’intérieur des terres, vous trouverez également des villages blancs, à la belle architecture, et de beaux centres historiques comme Ronda, par exemple. Il ne faut pas oublier ses plus de 15 espaces naturels et sa gastronomie, basée sur les petits poissons frits.

Une municipalité qui reçoit de nombreux touristes est Velez-Malaga, qui est la ville la plus importante de la région de l’Axarquia. Aujourd’hui, nous nous déplaçons à cet endroit pour découvrir l’une des meilleures plages de la province. Nous faisons référence à la plage de Torre del Mar. Voulez-vous la découvrir ?

Très fréquentée en été

La plage de Torre del Mar, qui se trouve dans la ville du même nom, est une grande plage urbaine de sable noir. En effet, elle mesure environ 2 000 mètres de long et environ 40 mètres de large en moyenne. C’est une plage assez populaire en été. Cependant, il ne faut pas oublier qu’elle est principalement occupée par des familles. Et il ne faut pas oublier que c’est une plage qui offre de nombreux services.

torre-del-mar-foto1

Q pour qualité

D’autre part, nous tenons à mentionner que cette plage a reçu le Q de qualité, une distinction que l’Institut de la qualité touristique offre aux plages qui fournissent un excellent service aux touristes.

Une promenade complète

Comme vous pouvez l’imaginer, cette plage est facilement accessible. En effet, vous pouvez y accéder directement depuis la promenade, où vous trouverez de nombreux bars de plage, ainsi que des glaciers, des fontaines, des terrains de sport, des parcs… Vous trouverez ci-dessous notre galerie, où vous trouverez d’autres images de cette plage située dans la province de Malaga. Ne la manquez pas !

Article recommandé : Les plages nudistes de Malaga

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario