La plage de Santa Justa, une crique avec un ermitage caché dans les falaises

Santa-Justa-foto
Santillana del Mar est non seulement l’une des villes ayant la plus grande valeur historique et artistique du pays, mais elle offre également un magnifique littoral qui vous invite à pêcher et à profiter de ses merveilleuses plages. Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de la plage de Santa Justa, qui se trouve près de la ville d’Ubiarco.

Considérée par beaucoup comme l’une des meilleures plages de Cantabrie, elle est particulièrement surprenante en raison de l’ancien ermitage caché dans les falaises. Vous souhaitez découvrir plus de détails sur cette merveilleuse plage de sable ? Alors ne manquez rien de ce que nous allons vous dire ci-dessous !

Une plage très tranquille

La plage de Santa Justa est une petite crique ouverte qui n’est généralement pas fréquentée par beaucoup de monde, ce qui vous permet de profiter de l’endroit en toute tranquillité. Cependant, après les travaux de rénovation qui ont été effectués il y a quelques années, l’endroit dispose d’un grand parking. En outre, les accès ont également été restaurés, de sorte qu’ils sont désormais très confortables. Ce que vous ne trouverez pas, ce sont de nombreux services.

Santa-Justa-foto1

L’ermitage de Santa Justa

Comme nous le disions, le plus surprenant sur cette plage de Cantabrie est l’ermitage de Santa Justa, qui se trouve sur les falaises. Pour être plus précis, le bâtiment est encastré dans les rochers et n’est visible que lorsque la mer est calme et que la marée est basse. En outre, jusqu’en 2006, il y avait un moulin primitif sur la plage, mais il a été démoli pour construire les miradors actuels.

Des vues magnifiques

Enfin, nous aimerions mentionner que dans les environs de la crique, il y a des falaises d’où vous pouvez obtenir des vues magnifiques. Nous vous laissons ici avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de cette plage située à Santillana del Mar. Ne la manquez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario