Plage de Nueva umbria à huelva


La Costa de la Luz est l’une des meilleures options pour le soleil et la plage dans notre pays, et non seulement vous trouverez une atmosphère animée et vivante 24 heures sur 24, mais vous pourrez également profiter de certaines des plus belles plages de la péninsule.

Nueva Umbría est l’une d’entre elles : elle est située dans la municipalité de Lepe, à Huelva, et en plus de son paysage magnifique, elle offre l’une des meilleures plages nudistes de la côte andalouse.
La plage s’étend sur pas moins de douze kilomètres (50 mètres de large) dans une zone appartenant au Paraje Natural de Marismas del Río Piedras y Flecha del Rompido, c’est pourquoi elle présente des conditions naturelles exceptionnelles : sable doré très fin (presque blanchâtre), eaux propres et cristallines, quelques dunes de sable et un environnement naturel de végétation verte couvrant les environs.

La flore et la faune sont également des raisons de visiter la région, où l’on peut trouver de nombreuses espèces marines, terrestres et aériennes vivant ensemble en harmonie… Il est également facile de tomber sur les anciennes ruines de l’Almadraba, qui n’étaient rien d’autre que des pièges pour la pêche au thon et qui ne sont aujourd’hui habitées que par des cigognes.

Tout cela en fait probablement l’un des endroits préférés des nudistes nationaux et internationaux, qui y viennent chaque année pour profiter de la plage sans les regards étrangers gênants.

Si vous en avez assez de tant de tranquillité et que votre corps a envie d’ambiance, ne vous inquiétez pas, car à l’une des extrémités de la plage se trouve le port de pêche animé d’El Terrón, où vous trouverez de nombreux bars, restaurants et une bonne gamme d’activités de loisirs.

Vous pouvez rejoindre la plage à pied depuis La Antilla ou en bateau depuis El Rompido.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario