Des eaux couleur émeraude, un sable fin et doré et un environnement unique. Voilà ce qu’offre la côte de Cantabrie, l’une des plus belles communautés autonomes de notre pays, où il vaut certainement la peine de passer ses vacances. Si vous optez pour cette option, il peut être intéressant de séjourner à Loredo, une localité de Ribamontán al Mar, qui dispose d’un camping directement sur la plage.
L’un des plus beaux coins de Laredo est la plage de Los Tranquilos, qui est séparée de la plage principale par quelques rochers qui, à marée basse, peuvent être facilement traversés. Vous souhaitez découvrir plus de détails sur cette plage ? Alors nous vous recommandons de prêter une attention particulière à ce que nous vous disons ci-dessous !
Facilement accessible
Comme nous le disions, la plage de Los Tranquilos est séparée de la plage de Loredo par un affleurement rocheux. Et bien qu’à marée basse, on puisse y accéder en traversant les rochers, la vérité est que la meilleure façon d’y accéder est d’emprunter les escaliers qui partent du parking.
Des vues magnifiques
Nous devons admettre que ce que nous aimons le plus de cette plage est son mirador, qui offre de merveilleuses vues sur toute la baie de Santander. D’autre part, nous tenons à mentionner qu’il existe dans la région une piste cyclable qui relie Los Tranquilos à la plage de Somo.
Une plage très calme
Comme vous pouvez l’imaginer, le nom de la plage vient de la tranquillité que l’on peut y respirer. Par conséquent, si vous cherchez à vous détendre dans un environnement magnifique, Los Tranquilos est idéal pour vous. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez plus d’images de cette petite crique de Loredo. Ne la manquez pas !
Article recommandé : Playa de Berellín, un coin d’eaux turquoise en Cantabrie