Playa de los peligros une plage très peu sûre à santander

playa-de-los-peligros-foto
Comme nous vous l’avons dit à de nombreuses reprises, le nord de l’Espagne regorge de plages incroyables. En Cantabrie, par exemple, vous pouvez trouver certaines des plus belles plages du pays. Aujourd’hui, nous nous rendons à Santander, la capitale de cette région autonome, pour découvrir la plage de Los Peligros, qui est considérée comme l’une des meilleures de la région.

Vous voulez en savoir plus sur cette plage de Santander ? Eh bien, vous savez ce que vous avez à faire ! Ne manquez rien de ce que nous allons vous dire ci-dessous !

Une belle promenade

La plage de Los Peligros se trouve dans la municipalité de Santander. Pour accéder à la plage, vous devez traverser le Promontorio de San Martín, qui se trouve en plein centre de la ville. La plage, qui est reliée aux plages de la Magdalena et des Bikinis, possède une belle et longue promenade qui s’étend sur un kilomètre et demi. Une promenade le long de celle-ci vaut vraiment la peine.

playa-de-los-peligros-foto1

Une plage qui n’est pas dangereuse pour les baigneurs

Malgré son nom, il ne s’agit pas d’une plage dangereuse pour les baigneurs, bien au contraire. Et il faut savoir que, se trouvant dans la baie de Santander, ses eaux sont très calmes. Bien qu’il existe plusieurs théories sur l’origine de son nom, la plus répandue est qu’il est dû au danger que courent les bateaux en s’approchant de la plage, car ils peuvent s’échouer. Ceci est dû à la faible profondeur de ses eaux.

Quelques services

Enfin, nous tenons à préciser que cette plage urbaine dispose d’un parking et d’autres services, tels que des sauveteurs et des douches. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage située en Cantabrie. Ne la ratez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario