La plage de Los cocedores à murcia


Passer quelques jours à Murcie signifie une bonne dose de culture, d’atmosphère et, bien sûr, de belles plages où vous pourrez vous détendre et vous relaxer tout en profitant de vacances en famille, en couple ou entre amis.

Il y a quelques jours, nous vous avons parlé de certaines des meilleures plages à visiter lors de votre séjour dans cette région autonome et aujourd’hui, nous voulons vous rapprocher de l’une d’entre elles : La plage de Los Cocederos. Cette plage a quelques curiosités derrière elle. La première d’entre elles est qu’elle ne s’appelle même pas Cala Cerrada, comme nous vous l’avons dit, mais Cala Cerrada : La raison de ce changement est simple, et elle est due au fait qu’au début du XXe siècle, il y avait là un cuiseur d’alfa naturel.

Il s’agit d’une minuscule plage en forme de croissant d’à peine 150 mètres de long, un espace généralement très fréquenté grâce à ses magnifiques caractéristiques qui feront le bonheur des petits et des grands : du sable fin et doré, des eaux cristallines et chaudes, un long rivage idéal pour les jeux des enfants et toutes les commodités pour la tranquillité des parents.

Cependant, il n’y a pas plus de service de sécurité à Los Cocedores qu’à la plage voisine.

L’une des choses qui rendent cette crique encore plus belle sont ses falaises, qui sont particulièrement curieuses à une extrémité où l’érosion de la mer a complètement changé l’apparence de la roche, la transformant en une montagne prise d’une autre planète.

Los Cocederos est pour certains la dernière plage du sud de Murcie et la première du nord-est d’Almería, il n’est donc pas très clair si elle appartient à une région autonome ou à l’autre… Quoi qu’il en soit, ne la ratez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario