La plage de Covachos une plage enchantée à catanbria


Nous ne nous lasserons jamais de vous dire que vous n’avez pas besoin d’aller aux Caraïbes pour profiter de sables enchantés et d’eaux turquoise à la hauteur des meilleurs paradis tropicaux. Si vous avez visité le nord de l’Espagne, vous serez sûrement d’accord avec nous, car il abrite certaines des plus belles plages du monde, comme celle de Covachos.

À Santa Cruz de Bezana, très proche de la ville de Santander et à environ trois kilomètres de Soto de la Marina, se trouve cette plage nudiste magique qui semble être enchantée par la couleur vert émeraude de ses eaux et par son environnement spectaculaire. Sans aucun doute, il s’agit d’une plage d’une grande beauté, pour certains la meilleure de Cantabrie, il vaut donc la peine de la découvrir plus en profondeur. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Castro de Covachos

Il faut surtout souligner l’isthme qui se forme chaque matin (en raison de la marée basse) et qui relie la plage à un minuscule rocher situé à 100 mètres de celle-ci, appelé Castro de Covachos. Ce petit trésor de la côte cantabrique offre, grâce à son emplacement, des eaux très propres, devant un sable fin et doré. Que demander de plus ?

Un accès difficile

Elle est si belle que les habitants ne veulent pas que l’on en parle trop et que, comme beaucoup d’autres plages de la côte espagnole, elle finisse par être gâchée. Cependant, cela sera difficile, car il faut descendre quelques rochers pour y accéder. En résumé, le fait qu’elle soit assez isolée et que l’accès à pied soit assez compliqué fait que ce petit paradis n’est pas bondé de baigneurs. En outre, le fait qu’il ne dispose d’aucun type de services a également une influence.

Prudence

Enfin, il est important d’avertir que vous devez être prudent lorsque vous vous baignez en raison des fortes vagues et de la forte pente pour accéder à l’eau, qui est assez raide.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario