Playa de avalo une plage tranquille et sauvage à la gomera

Avalo-foto
Connue sous le nom d’île magique, La Gomera est la deuxième plus petite île des Canaries. En effet, elle ne fait que 20 kilomètres de long du nord au sud. Cependant, sur ce petit territoire, vous trouverez des sites naturels spectaculaires, notamment un littoral de petites plages de sable noir cachées entre des falaises.

Aujourd’hui, nous nous déplaçons dans ce coin magique des îles Canaries pour découvrir l’une de ses meilleures plages. Nous faisons référence à la plage d’Avalo, qui se trouve dans la municipalité de San Sebastián de la Gomera, également connue sous le nom de La Villa. Vous souhaitez en savoir plus sur cette plage ? Eh bien, il vous suffit de jeter un coup d’œil à ce que nous avons à vous dire ci-dessous !

Sable noir

Au nord de San Sebastián de La Gomera, en direction de Puntallana, se trouve la Playa de Avalo, qui, comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images de notre galerie, se caractérise par son sable noir, combiné à du gravier et des galets.

Avalo-foto1

Une plage solitaire et sauvage.

Ce qui nous plaît le plus dans cet endroit, c’est qu’il reste sauvage et, de fait, c’est une plage plutôt solitaire. Au-delà de son sable noir, on n’y trouve que des palmiers et des ravins. Elle abrite d’ailleurs l’une des plus belles palmeraies de l’île.

Eaux calmes et cristallines

Une autre caractéristique de la plage que nous aimerions mentionner est que ses eaux sont calmes et cristallines. En fait, la plage est toujours très propre. De plus, vous devez savoir que vous pouvez y jouir d’une tranquillité absolue. Bien sûr, comme il ne pourrait en être autrement, elle n’offre aucun type de service. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage située à La Gomera. Ne la manquez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario