Avec le début de l’automne, les journées à la plage touchent à leur fin. Cependant, nous pouvons profiter des mois les plus froids de l’année pour commencer à planifier les prochaines vacances d’été. Par exemple, si vous prévoyez de voyager en Catalogne, vous pouvez dresser une liste des plages que vous devez visiter. Si vous le faites, n’oubliez pas d’ajouter Platja Fonda, considérée par beaucoup comme l’une des plus belles plages de la Costa Brava.
Située dans la commune de Begur, la plage se trouve au pied d’une falaise qui offre de l’ombre. Vous souhaitez en savoir plus sur ce lieu catalan ? Eh bien, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Ne manquez rien de ce que nous allons vous dire ci-dessous !
Une plage en pleine nature
Comme nous le disions, Platja Fonda est situé au pied d’une falaise. La meilleure chose à propos de cet endroit est qu’il n’a pas été modifié par l’homme. Son magnifique état de conservation est en grande partie dû à son accès difficile. Pour atteindre le site, vous devez descendre de nombreux escaliers, bien qu’en bon état. Comme vous pouvez l’imaginer, le pire n’est pas de les descendre, mais de les monter.
Vers le port de Fornells
D’autre part, nous tenons à signaler que, à droite de la plage, vous trouverez un chemin qui mène au port de Fornells, un endroit qui vaut également la peine d’être visité.
Une plage idéale pour la plongée en apnée
L’une des grandes attractions de cet endroit est son fond marin, alors n’oubliez pas les outils nécessaires pour la plongée avec tuba. Enfin, nous aimerions mentionner que pendant les mois d’été, il y a un bar de plage. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage située sur la Costa Brava. Ne la manquez pas !
Article recommandé : Sa Tuna, une plage très charmante à Begur