Les meilleures plages de huelva

playas huelva
Une bonne ambiance, de belles plages, une gastronomie délicieuse, un climat placide et ensoleillé pendant la majeure partie de l’année… La Costa de la Luz est sans aucun doute une excellente destination pour vos vacances d’été, mais quelle province choisir ?

Visiter n’importe laquelle de ces villes est une excellente idée, même si aujourd’hui nous voulons vous rapprocher un peu plus de sa province la plus atlantique : Huelva.

Si vous voulez vous mettre l’eau à la bouche avec quelques-unes de ses magnifiques côtes, ne manquez pas ce que nous vous disons ci-dessous.

7 plages de sable incontournables

En ce qui concerne les plages, une bonne sélection pourrait être la suivante :

– Punta Umbría : C’est la plus populaire et aussi la plus fréquentée de toute la province, ce qui lui confère une atmosphère spectaculaire et une immense variété de services parmi lesquels choisir. En plus des activités de loisirs traditionnelles, vous pourrez y pratiquer des sports nautiques tels que la planche à voile.

punta umbria– La Antilla : C’est une plage vierge de faible occupation qui conserve un bel aspect naturel de sable fin et d’eaux cristallines propres.

– Playa Castilla : Elle est située au cœur du parc naturel de Doñana, ce qui signifie qu’il s’agit d’un environnement rustique réservé et conservé dans un parfait état naturel. Elle se caractérise par son sable blanchâtre très fin et les formations rocheuses de taille moyenne qui bordent la plage.

– Matalascañas : Une plage de sable très étendue d’environ 7 kilomètres de sable blanchâtre où l’on peut trouver depuis les tronçons les plus rustiques et tranquilles (la zone du parc de Doñana, par exemple) jusqu’aux plus urbains et fréquentés où vous trouverez une offre variée de loisirs et de services.

matalascanas huelva– Isla Canela : Cette large et vaste plage de sable doré clair est la plus proche du Portugal et offre un environnement détendu idéal pour une visite en famille.

– Les Dunes : Le long rivage de près de 150 mètres fait de cette plage un endroit idéal à visiter avec les enfants, qui s’amuseront beaucoup à jouer dans l’eau pendant que vous vous reposerez tranquillement sur le sable fin et doré.

– La Bota : Elle n’est pas très jolie mais elle dispose d’un excellent accès et d’un bon parking qui ajoutent au confort. À côté se trouve la plage de Mata Negra, une plage réservée à la pratique du nudisme.

Article recommandé : Plages préservées d’Andalousie

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario