Les plages les plus tranquilles d’ibiza

Cala Llentrisca
Bien qu’Ibiza soit l’une des îles les plus animées d’Espagne et d’Europe, il est également possible de trouver des endroits où vous pourrez profiter de la paix et de la tranquillité. Cela en fait un endroit idéal pour ceux qui recherchent une destination animée et festive, mais aussi pour ceux qui veulent se déconnecter du monde.

S’il est vrai que pendant l’été, la plupart des plages d’Ibiza sont bondées de monde, il est possible de trouver des plages relativement calmes. Aujourd’hui, nous allons vous parler de certaines d’entre elles. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Crique Codolar

Cala CodolarTout d’abord, nous aimerions vous parler de Cala Codolar, une petite plage à l’ambiance familiale et tranquille avec un petit bar de plage. Vous pouvez également louer des parasols et des chaises longues.

Cala d’en Serra

Cala den SerraUne autre plage tranquille d’Ibiza est Cala d’en Serra qui, entourée d’une nature exubérante, offre des eaux totalement cristallines, idéales pour les amateurs de plongée et de snorkeling. La meilleure chose à son sujet est qu’elle est pratiquement intacte, bien qu’elle soit assez difficile à atteindre. Elle dispose d’un bar de plage, mais n’offre pas d’autres services.

La crique de Llentrisca

Cala Llentrisca1Cala Llentrisca, une petite plage de pêcheurs où il est possible de se baigner seul même au mois d’août, ne pouvait pas non plus manquer à cette liste. À part quelques plongeurs et les propriétaires des chalets de pêcheurs qui bordent le rivage, peu de gens fréquentent la crique. Dans ce cas, les services sont totalement inexistants.

Crique Olivera

Cala OliveraEnfin, nous aimerions vous parler de Cala Olivera, une petite plage à l’aspect préservé, protégée par des bancs rocheux et un îlot au milieu de la crique. Il se peut que vous croisiez ici et là quelques nudistes. À proximité se trouve Cala d’Espart, où se trouve la maison de Roman Polanski.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario