Les meilleures plages vierges d’Espagne

Es Trenc
Que diriez-vous de commencer le week-end en découvrant quelques-unes des meilleures plages d’Espagne ? Mieux encore, pourquoi ne pas se concentrer sur certains des paradis intacts à l’intérieur de nos frontières ?

Si l’idée vous plaît, venez avec nous découvrir quelques-unes des meilleures plages vierges d’Espagne, nous sommes sûrs que vous allez les adorer !

Calblanque

CalblanqueNous aimerions tout d’abord parler de Calblanque, une zone naturelle protégée située à côté de La Manga (Murcie). Vous y trouverez une vaste plage d’eau cristalline avec quelques falaises mais sans aucune trace de l’urbanisation sauvage que l’on peut trouver dans d’autres zones de la côte de Murcie.

Es Trenc

Es Trenc1La deuxième plage vierge dont nous voulons parler est Es Trenc, située au sud de Majorque. Caractérisée par ses eaux cristallines et son sable blanc, c’est un paradis qui mérite d’être visité.

Anse de Papagayo

Cala PapagayoÀ Lanzarote, nous trouvons Cala Papagayo, un endroit totalement sauvage situé dans le sud de l’île des Canaries. Vous pouvez vous y rendre en voiture pour 6 euros, de l’argent que vous serez heureux de dépenser. Vous y trouverez un sable super fin et une eau bleu azur qui composent un paysage magnifique.

Plage de Bolonia

BoloniaÀ quelques kilomètres de Tarifa, à Cadix, se trouve la plage de Bolonia, l’un des endroits préférés des surfeurs, des amoureux de la nature et des amateurs de tranquillité. Ici, vous pourrez profiter de kilomètres de plage sauvage et de ruines romaines bien préservées. Que demander de plus ?

Plage de Rodas

Playa de RodasEnfin, nous ne pouvons pas oublier la plage Rodas, située dans les îles Cíes. Plus typique des Caraïbes que de la côte galicienne, cette plage se distingue par ses eaux cristallines et sa végétation abondante.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario