Les meilleures plages de Sitges

playa Ribera Sitges
La côte de Sitges est l’une des plus populaires et des plus fréquentées de tout le littoral de la péninsule. Ses belles plages et son atmosphère spectaculaire 24 heures sur 24 en ont fait l’une des destinations gay friendly les plus populaires du pays.

Avec plus de quatre kilomètres de littoral et quelque 18 plages, cette ville maritime du Garraf est le lieu idéal pour des vacances à la fois relaxantes et actives.

Si vous voulez découvrir quelques-unes de ses meilleures plages, ne manquez pas ce que nous avons à vous dire.

Des plages pour tous les goûts

La plage de La Ribera (première photo) est la plus célèbre et la plus fréquentée de Sitges, et elle est située juste en face du centre ville. C’est précisément pour cette raison que vous trouverez toutes sortes d’installations et de services sur et autour de la plage, car il y a de nombreux bars, restaurants et magasins le long de la promenade qui l’entoure.

Les plages très atmosphériques de La Fragata et de Sant Sebastià (deuxième image) suivent la précédente en termes de popularité, et constituent l’une des curiosités les plus typiques de cette ville de la province de Barcelone. Toutes deux sont situées sous l’église de Sant Bartomeu et Santa Tecla, bien que la première soit située entre deux brise-lames et l’ancienne zone des pêcheurs.

playa San SebastianSi vous recherchez des endroits plus calmes et moins centraux, vous pouvez visiter les plages d’Aiguadolç (drapeau bleu), la plage de l’Estanyol, Terramar ou Les Anquines, entre autres.

La plus populaire est la Cala Morisca, semi-isolée, bien que vous serez également très à l’aise à la plage moins fréquentée de Roses ou de l’Home Mort («l’homme mort») ou à l’urbaine Els Balmins, qui offre de nombreux services.

Article recommandé : Plages nudistes en Catalogne

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario