Les meilleures plages de l’intérieur de l’Espagne


Dans environ deux semaines, l’été sera avec nous et la plage deviendra notre meilleur allié, bien que tout le monde n’ait pas la chance de vivre près de la côte. Pour eux, outre les piscines, il existe une autre solution : les plages intérieures.

Pour que nous ayons tous la chance de pouvoir nous baigner en été et échapper à la chaleur insupportable, de plus en plus fréquente, de nombreuses municipalités ont créé leurs propres plages. Aujourd’hui, nous voulons vous montrer quelques-unes des meilleures plages intérieures d’Espagne. Découvrez-les ci-dessous
L’un d’eux se trouve à Badajoz. Il s’agit de la Costa Dulce de Orellana la Vieja. Il s’agit de la première plage intérieure à obtenir le drapeau bleu, car elle présente une excellente qualité d’eau, une grande propreté, de multiples chiffres de protection de l’environnement et de nombreux services pour les usagers.

Une autre des belles plages intérieures que nous avons à l’intérieur de nos frontières est le Pantano de San Juan, à Madrid, l’un des endroits les plus connus et les plus populaires de ce type. On y trouve même une plage nudiste, ainsi que deux postes de prévention et de surveillance.

À la frontière entre les provinces d’Albacete et de Ciudad Real se trouve Lagunas de Ruidera. Vous pourrez y faire du canoë, des promenades en hydroptère ou en bateau sur les lacs, de la randonnée ou de la natation. On y trouve également des criques, des cascades et une zone de pêche.

À Vitoria se trouve La Playa de Landa, où 400 mètres de plage ont été aménagés avec des douches en plein air, des toilettes, un parking, des zones de jardin, des tables, des barbecues… Le fond du marais a été remplacé par des pierres et du gravier, au lieu de la boue et des algues.

Enfin, nous aimerions vous parler de la plage de San Nicolás à Séville, où les baigneurs peuvent profiter du soleil et d’une plage fluviale.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario