Les meilleures plages de platja daro

Sa-Conca
Avez-vous déjà eu l’occasion de visiter Platja d’Aro ? Cette station estivale de la Costa Brava offre des plages infinies et de belles criques caractérisées par leurs eaux cristallines et leur sable doré, ainsi qu’un large éventail d’options d’hébergement et de loisirs.

Aujourd’hui, nous vous emmenons dans ce coin de la côte de Gérone pour vous montrer quelques-unes de ses meilleures criques. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Crique Sa Cova

Cala-Sa-CovaTout d’abord, nous aimerions parler de Cala Sa Cova, une petite crique abritée du vent qui se trouve très près du centre de Platja d’Aro. Elle est située sous une falaise pleine de végétation. Cependant, sa surface est sablonneuse. Il est important de garder à l’esprit qu’elle ne dispose d’aucun service, vous devrez donc être bien équipé.

Crique de Sa Conca

Sa-Conca1Il convient également de visiter Cala Sa Conca, une vaste crique qui offre d’excellents services et une atmosphère très familiale. Cela est dû, entre autres, au fait que le stationnement près de la plage est assez facile. En outre, il est important de prendre en compte sa beauté scénique. Comme la précédente, elle est également entourée de végétation.

La crique Cala del Pi

Cala-del-PiNous aimerions également mentionner la Cala del Pi, qui se trouve à environ 10 minutes de Platja Gran, la plage la plus fréquentée de Platja d’Aro. Protégée par des promontoires rocheux, la plage offre des eaux formidablement transparentes. Bien sûr, vous ne trouverez aucun service ici, bien qu’il y ait des maisons derrière elle.

Anse Pedrosa

Cala-PedrosaEnfin, nous aimerions parler de Cala Pedrosa, une petite crique abritée par les luxueuses maisons du lotissement S’Agaró, qui offre du sable grossier et des rochers, et des eaux cristallines entourées de pins et de végétation. Le seul problème de cet endroit est qu’il n’est pas accessible en voiture. De plus, il ne dispose d’aucun service.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario