Les cinq meilleures plages de llanes

playa-de-torimbia
Voulez-vous venir avec nous dans l’un des plus beaux endroits des Asturies ? Nous faisons référence à Llanes, un village de pêcheurs d’origine médiévale qui a été un important port de pêche tout au long de l’histoire.

Sans aucun doute, l’une des principales attractions de cet endroit est son littoral, rempli de belles plages. Aujourd’hui, nous aimerions vous montrer cinq des plus belles d’entre elles, et nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas !

La plage de Gulpiyuri

playa-de-gulpiyuriTout d’abord, nous aimerions vous parler de la plage de Gulpiyuri, une petite plage cachée entre la côte de Ribadesella et celle de Llanes. En fait, l’eau de mer atteint cet endroit par un tunnel entre les rochers.

Plage de Poo

playa-de-pooNous aimerions également vous parler de la plage de Poo, une zone de sable en forme d’entonnoir qui se trouve à l’embouchure du petit ruisseau de Río Vallina. Il est important de garder à l’esprit que la baignade sur cette plage est très sûre.

Plage de Torimbia

playa-de-torimbia1À ne pas manquer sur cette liste, la plage de Torimbia, un endroit fréquenté par les nudistes depuis les années 1960. Vous aimerez son paysage accidenté, avec des falaises de plus de 50 mètres de haut. En revanche, sachez qu’elle est équipée de services de surveillance et d’un poste de la Croix-Rouge, entre autres services.

Plage de Cuevas del Mar

cuevas-del-marLa plage de Cuevas del Mar, qui se trouve à l’embouchure de la rivière Nueva, est également incontournable. Elle surprend par ses nombreuses cavités creusées par les vagues dans les parois rocheuses. Le seul problème est que c’est une plage très fréquentée.

Plage de Borizu

playa-de-borizuEnfin, nous aimerions vous parler de la plage de Borizu, qui se caractérise par le fait qu’elle est reliée à marée basse à l’île de Borizu ou Arnielles. En fait, le processus de marée haute et de marée basse est un spectacle d’une grande beauté.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario