La côte de Malaga est connue pour ses longues plages animées. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que sur la Costa del Sol, vous pouvez également trouver de petites criques où vous pouvez vous déconnecter et profiter du paysage.
Aujourd’hui, sur ce site, nous voulons vous faire découvrir cinq des plus belles criques de la province de Malaga. Bien entendu, nous nous excusons par avance pour toutes celles que nous avons oubliées.
La crique Cañuelo, Nerja
Tout d’abord, nous aimerions parler de la Cala del Cañuelo, qui se trouve à Nerja, l’un des plus beaux villages de Malaga. Située à la frontière de la province, entre Grenade et Malaga, c’est une plage isolée et rustique entourée d’un environnement naturel d’une grande beauté.
La crique Maro, Nerja
À Nerja, on trouve également la Cala de Maro, qui se trouve dans la zone naturelle des falaises de Maro. Ses eaux cristallines sont idéales pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. De plus, vous serez ici entouré d’un environnement naturel sauvage.
Cala del Cristo, Estepona
De Nerja, nous nous rendons à Estepona pour découvrir Cala del Cristo, qui se trouve à côté du port de plaisance. Idéale pour les enfants, cette crique dispose d’une zone boisée. De plus, ses eaux sont cristallines et pas trop froides.
Cala del Moral, Rincón de la Victoria
Une autre belle crique sur la côte de Malaga est Cala del Moral, qui se trouve dans la municipalité de Rincón de la Victoria. Nous parlons d’une plage spacieuse, familiale et facile d’accès.
La crique Peñón del Cuervo, Malaga
Enfin, nous aimerions parler de la crique Peñón del Cuervo, qui se trouve dans la ville de Malaga. Il s’agit d’une petite zone sablonneuse isolée où des concerts et des activités sociales sont souvent organisés. En outre, les barbecues et les fêtes sont très fréquents pendant les nuits d’été.