Les 5 meilleures plages de lugo

As Catedrais
Connue sous le nom de Mariña lucense, la côte de Lugo offre plus de 60 kilomètres de coins magiques où l’on trouve, bien sûr, des plages spectaculaires. Certes, la température de l’eau n’est pas aussi chaude que celle de la Méditerranée et les journées chaudes ne sont pas aussi abondantes que nous le souhaiterions, mais la vérité est que, grâce au climat de cette zone de la péninsule, l’endroit n’a pas été dégradé par l’exploitation touristique.

Aujourd’hui, sur ce site, nous vous emmenons dans cette province galicienne pour découvrir quelques-unes de ses meilleures plages. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Plage des Cathédrales

As Catedrais1Il va sans dire que nous devons commencer par parler de la Playa de las Catedrales, considérée comme l’une des meilleures plages de la planète. Elle est située dans la municipalité de Ribadeo et surprend par les grandes falaises qui l’entourent.

Plage d’Arealonga

ArealongaNous aimerions également vous parler de la plage d’Arealonga, une vaste étendue de sable blanc et fin qui offre de merveilleuses vues sur l’estuaire. La plage a pour toile de fond une zone boisée et une promenade. Elle est située dans la municipalité de Vicedo.

Plage de San Román

San RomanToujours dans la commune de Vicedo, nous trouvons la plage de San Román, une zone de sable semi-urbaine avec une promenade. Elle est composée de sable blanc et présente des vagues modérées. De plus, son système de dunes est très bien conservé.

Plage d’Os Castros

Os CastrosUne plage qui ne pouvait pas manquer à la liste est Os Castros, qui se trouve dans la municipalité de Ribadeo. Avec ses sables fins et blancs, la plage offre des eaux froides et plutôt agitées, ce qui explique pourquoi tant d’amateurs de surf affluent ici.

Plage d’Esteiro

EsteiroEnfin, nous aimerions parler de la plage d’Esteiro qui, comme la précédente, est également située à Ribadeo. Il s’agit d’une plage de sable blanc et d’eaux cristallines en forme de crique.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario