La paisible et belle plage de nerga en pontevedra

Playa-de-Nerga-foto1
Que pensez-vous si aujourd’hui nous nous déplaçons en Galice ? Concrètement, nous sommes aujourd’hui à Pontevedra, une province où il est possible de trouver à quelques kilomètres à la fois des montagnes et des côtes, appartenant aux Rías Baixas. C’est un endroit plein de beaux paysages et de villes charmantes.

L’un des endroits les plus particuliers de Pontevedra est la plage de Nerga, située dans la commune de Cangas de Morrazo. Voulez-vous la découvrir ? Eh bien, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous allons vous raconter ci-dessous !

Une plage tranquille d’un grand attrait naturel

S’il y a une chose qui distingue Nerga Beach, c’est son attrait naturel et la tranquillité dont on peut y jouir. Il faut savoir qu’elle fait partie de la crique de Barra, qui comprend la plage nudiste de Barra, la crique de A Nova et la plage de Viño. Cependant, Nerga est la plus accessible de toutes. En effet, vous pouvez l’atteindre en voiture. Pour cette raison, c’est aussi la plage la plus fréquentée de la crique.

Playa-de-Nerga-foto

Eaux claires et transparentes

Cette plage de sable blanc offre des eaux claires et transparentes. Il faut également savoir qu’elle est très proche des îles Cíes. En fait, vous pouvez les voir depuis la plage. Ce beau paysage est complété par les bateaux traditionnels que l’on peut trouver sur certains tronçons de la plage.

Une plage au drapeau bleu

Enfin, nous tenons à mentionner que cette plage a reçu le drapeau bleu. En plus d’être très bien entretenue, elle offre toutes sortes de services : parking, sécurité pendant la haute saison, bars de plage… Vous trouverez ci-dessous notre galerie, où vous trouverez d’autres images de la plage de Nerga. Ne la manquez pas !

Article recommandé : Doniños, une plage idéale pour le surf en Galice

Vous pourriez également être intéressé par…