Puerto Banús est l’une des plages les plus réputées d’Espagne, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays. En plus d’un climat merveilleux, elle offre une gamme incroyable d’activités de loisirs, notamment de grands hôtels, d’exquis restaurants méditerranéens et des boutiques de luxe dans la ville de vacances animée de Marbella, à Malaga (Andalousie).
La plage de Puerto Banús (dont le nom original est «Puerto José Banús» en référence au promoteur du tourisme résidentiel qui a rendu cette zone célèbre) est située entre la rivière Verde et le port de la zone, et c’est une côte de sable doré foncé entourée d’une promenade toujours atmosphérique de bars de plage et de palmiers.
Il s’agit tout simplement d’une plage de divertissement, un endroit où vous pouvez vous détendre dans un quotidien insouciant de longues promenades sur la plage, d’interminables journées de soleil en été, d’activités pleines d’action avec des jet-skis, des kayaks ou des pédalos, de la dégustation des fruits de mer les plus frais et de l’exquise cuisine méditerranéenne, ainsi que de l’incroyable vie nocturne dans les bars, pubs et discothèques.
Ce large éventail de services fait de cette plage l’une des plus populaires de la Costa del Sol, surtout pendant la saison estivale, lorsque la température est idéale.
À proximité de la plage, vous trouverez une gamme infinie d’hôtels avec des établissements adaptés à tous les budgets, de sorte que la zone n’est pas seulement réservée aux échelons supérieurs. Ce qui n’est définitivement accessible qu’à certains, ce sont les luxueuses boutiques de marques prestigieuses telles que Gucci, Dior, Versace, Bvlgari ou Dolce & Gabbana, par exemple.
Cependant, vous ne pouvez pas manquer de vous promener sur le Boulevard de la Fama à Puerto Banús, créé pour honorer les personnalités qui ont promu Marbella par leur dévouement professionnel. Avec la médaille d’or du mérite touristique et le «Gold Mercury International», vous vous demandez peut-être si ce n’est pas le choix idéal pour vos prochaines vacances.