La plage de ondarreta à san sebastian


Ondarreta est l’une des trois merveilleuses plages de la ville de Donostia (Saint-Sébastien). Avec le mont Igeldo qui regarde depuis les hauteurs et l’île de Santa Clara qui lui fait face à l’horizon, un merveilleux village de villas et de jardins s’étend autour de cette merveilleuse côte cantabrique.

Bien que ce ne soit pas la même chose de parler de la plage de La Concha et de la plage d’Ondarreta, toutes deux sont situées dans la célèbre baie de Concha, une destination que de nombreux touristes choisissent pour leurs seules vacances d’été.

Si elle est devenue l’une des destinations préférées du Pays basque, ce n’est pas parce qu’elle est un lieu paradisiaque, mais plutôt en raison de la conservation spectaculaire de son environnement naturel et urbain, ainsi que du nombre de services qu’elle offre. En fait, la vérité est que le sable de la plage n’est peut-être pas très confortable pour se reposer et que ses eaux, malgré leur propreté impeccable et leur belle couleur turquoise, sont aussi froides que si vous étiez au milieu de l’océan Atlantique, qui est précisément celui qui baigne la plage.

Cependant, malgré le fait qu’elle soit assez fréquentée pendant les mois d’été, Ondarreta fait environ 600 mètres de long et 100 mètres de large, vous n’aurez donc pas trop de problèmes pour poser votre serviette ou pour pratiquer l’un des nombreux sports que l’on peut pratiquer sur la plage, comme le volley-ball ou le football de plage.

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d’action, vous pouvez vous détendre, car vous pouvez également vous baigner ou faire de la planche à voile dans ses eaux, qui présentent des vagues modérées toute l’année.

La baie de La Concha est sans aucun doute un endroit à visiter, avec ses plages majestueuses et son atmosphère paisible malgré tout le tourisme qui arrive ici. De là, n’hésitez pas à vous promener sur la promenade de 7 kilomètres qui longe la côte depuis les plages de La Zurrieta et de La Concha, et ne manquez pas de visiter la célèbre » Peine de los Vientos » d’Eduardo Chillida.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario