Si vous voulez un endroit avec une atmosphère incroyable pour passer vos vacances, vous devez visiter la côte de l’Andalousie, un endroit où vous ne vous lasserez pas d’être grâce à ses plages et son offre parfaite de loisirs et de culture. Avec une telle description, mais avec l’avantage d’être l’un des endroits les plus tranquilles pour le tourisme, nous trouvons la plage de Torrecilla, dans le village côtier de Nerja (Malaga).
Cette plage urbaine andalouse est un endroit parfait pour profiter de vos vacances, avec 300 mètres de long où vous aurez peut-être du mal à poser votre serviette. Oui, La Torrecilla peut être très fréquentée pendant les mois d’été, tant par les locaux que par les touristes comme vous… Regardez le bon côté des choses, vous êtes sûr de rencontrer beaucoup de gens !
Le sable fin et doux de cette petite crique est baigné sur le rivage par des eaux cristallines et turquoise dans lesquelles vous n’aurez aucun mal à vous baigner, encore moins avec les températures très élevées qui caractérisent la région.
Quelques montagnes entourent la côte pour la protéger de l’extérieur, concentrant le centre urbain en face de la plage. Sur la promenade qui l’accompagne, vous trouverez quelques hébergements, restaurants, bars et boutiques locales qui valent le détour.
La plage dispose également de tous les services nécessaires à votre confort, comme des chaises longues, des parasols ou des bateaux à louer, des douches, des poubelles, mais aussi à votre sécurité, comme une équipe de sécurité pendant les mois d’été.
Avec tout cela, il n’est pas surprenant que La Torrecilla ait reçu le drapeau bleu de l’Union européenne et le «Q» de la qualité touristique grâce à ses excellentes conditions pour le tourisme.