La plage de la charca à salobrena granada


La plage de La Charca, également connue sous le nom de Solamar, est la plage la plus fréquentée de la destination touristique familiale de Salobreña, à Grenade (Andalousie).

Cette plage de la Costa Tropical est large, elle mesure 1800 mètres de long et environ 64 mètres de large.

Les eaux d’un bleu profond contrastent avec le sable foncé de la Charca, qui est entourée d’une vaste étendue urbaine à l’atmosphère méditerranéenne, un lieu où les bâtiments et la nature des champs et des forêts s’intègrent pour créer un environnement très naturel avec une petite montagne en toile de fond.

Cette plage est fréquentée tous les étés par des familles locales et étrangères, qui parviennent à créer une atmosphère familiale et amusante dans laquelle tous les visiteurs ont le même objectif : des vacances paisibles et sans souci dans un lieu qui offre tout ce dont les enfants et les adultes peuvent avoir besoin.

En ce sens, La Charca offre une bonne gamme de services, parmi lesquels vous trouverez de nombreux hôtels, des petits commerces, des restaurants, des bars et des glaciers pendant que vous vous promenez sur la longue promenade qui longe la plage.

En plus de tout cela, Salobreña est un lieu chargé d’histoire où vous pourrez profiter non seulement des plages et du climat chaud, mais aussi de la belle partie ancienne de la ville, où vous pourrez voir les ancêtres maures de la région. Les structures médiévales des quartiers s’ouvrent sur des rues étroites bordées de bâtiments blancs et de jardins colorés pour créer un spectacle à ne pas manquer.

Si vous passez quelques jours ici, vous pouvez également visiter d’autres villes touristiques proches comme Motril ou Almuñecar.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario