La plage de gandia dans la communauté de valencia


Gandía est l’un des endroits les plus visités chaque été par les touristes locaux et étrangers ; et ce n’est pas étonnant, car ses plages offrent une excellente qualité naturelle et son environnement, un cadre de vacances imbattable pour les familles et les personnes de tous âges.

La plage de Gandía (ou Playa del Norte) est située au centre de La Safor, dans la Communauté de Valence, et s’étend sur plus de trois kilomètres de côte de sable doré et d’eaux claires et propres qui sont reconnues depuis des années par le «Drapeau bleu», le «Q» de qualité ou les normes ISO 14.001- 9001 EMAS de l’Union européenne.

Dans le village environnant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, car l’offre de loisirs et de services de la région est inégalée : des centaines d’hébergements (hôtels, auberges, appartements, campings, etc.), de nombreux bars, glaciers et restaurants, des supermarchés et des magasins.

En plus de vacances amusantes en famille, la région est également très bonne pour ceux qui veulent passer quelques jours de plaisir en profitant de la vie nocturne de la région ou des sports nautiques, ce qui fait de la plage de Gandía un lieu adapté à tous les types de public. Cependant, elle n’est peut-être pas trop conseillée à ceux qui recherchent un endroit exclusif pour des vacances tranquilles, car l’activité est incessante pendant les mois d’été.

Le littoral de la commune de Gandía compte d’autres plages dont l’offre est similaire mais différente de celle-ci : la plage de l’Ahuir est un endroit plus isolé et moins urbain, bien qu’elle dispose également d’une bonne gamme de services, tandis que la plage de Rafalcait est une plage semi-urbaine beaucoup plus calme.

Avec tout cela, la côte de Gandía s’étend sur plus de cinq kilomètres et demi, du port à la communauté voisine de Xeraco.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario