L’une des choses que nous aimons le plus sur la Costa Brava est qu’elle offre des plages pour tous les goûts. Et bien que nos préférées soient les petites criques cachées qui sont entourées de parois rocheuses, cela vaut également la peine de visiter les grandes plages qui sont pleines de services. À Palamós, par exemple, vous trouverez différents types de plages de sable.
Aujourd’hui, sur ce site, nous vous emmenons dans cette belle ville de la côte catalane pour découvrir l’une de ses meilleures plages : La Fosca. Vous souhaitez la découvrir plus en profondeur ? Alors ne manquez pas ce que nous allons vous dire ensuite !
Un cadre naturel magnifique
La plage de Sant Esteve de la Fosca, également connue sous le nom de La Fosca, est située dans la baie du même nom, au nord de Palamós. Comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images que nous vous montrons dans notre galerie, il s’agit d’une zone de sable spectaculaire entourée d’un environnement naturel magnifique. Il est également important de garder à l’esprit qu’elle est éloignée des grands bâtiments du centre. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’elle est urbanisée.
La Roca Fosca
La caractéristique la plus frappante de La Fosca est le grand rocher noir qui est à moitié immergé dans la mer. En fait, vous pouvez y accéder depuis le sable. Nous faisons référence au rocher de la Fosca, un promontoire de plus de 7 mètres de haut.
Une plage très familiale
Avant de vous laisser avec les images de La Fosca, nous aimerions dire que c’est une plage très familière. En effet, l’entrée de l’eau n’est pas très raide, elle est donc très sûre pour les enfants. Elle dispose également de bons services. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez plus d’images de cette plage située sur la Costa Brava. Ne la manquez pas !
Article recommandé : Cala Estreta, une belle plage cachée sur la Costa Brava