La spectaculaire plage de poo à llanes

Playa Poo Llanes
Il semble que ce week-end, l’été soit de retour dans de nombreuses régions du pays. Et comme les températures maximales peuvent atteindre 30 °C dans certaines régions de la péninsule, nous allons vous parler aujourd’hui d’une belle plage espagnole. Qui sait, peut-être aurez-vous l’occasion de profiter de la mer et du sable au cours des prochains jours !

La plage dont nous allons vous parler aujourd’hui est située à Llanes, dans les Asturies, et nous vous assurons que vous allez l’adorer. Il s’agit de la plage de Poo, qui se distingue des autres par le fait qu’elle se trouve à 150 mètres à l’intérieur d’un bras de mer, ce qui signifie que depuis la plage elle-même, on ne peut pas voir la grande mer. Vous voulez en savoir plus sur la plage de Poo ? Alors soyez attentifs à ce que nous allons vous dire ensuite !

A l’abri des vagues

La plage de sable blanc et fin de Poo est très proche du village. Ce qui est le plus frappant dans cet endroit, c’est son emplacement. Elle est située dans une crique à l’embouchure du ruisseau Vallina, elle est donc à l’abri des vagues. Pour cette raison, et parce qu’elle ne présente pas de pentes abruptes lorsque la marée monte, c’est la plage idéale pour y aller avec des enfants. De plus, il ne faut pas oublier que la plage dispose d’eaux calmes et cristallines et qu’en plus, elle est entourée par la nature.

Playa Poo Llanes1

Toutes sortes de services

La meilleure chose est que, contrairement à d’autres plages qui se caractérisent par leur beauté, la plage de Poo dispose de toutes sortes de services, de sorte que votre séjour sur la plage sera très complet. La plage offre un parking, un accès pour les handicapés, des douches, un service de nettoyage, un maître-nageur et la Croix-Rouge. Comme si cela ne suffisait pas, elle dispose également de restaurants.

Nous vous laissons ensuite avec notre galerie, où vous pourrez voir quelques photos de cette belle plage. Qu’attendez-vous pour y jeter un coup d’œil ?

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario