La concha, une belle plage de Fuerteventura

La Concha Fuerteventura Islas Canarias
Que pensez-vous si nous nous rendons aujourd’hui aux îles Canaries ? Plus précisément, nous voulons aujourd’hui visiter Fuerteventura, l’île qui possède probablement les meilleures plages de tout l’archipel, notamment La Concha, située sur l’îlot de Lobos.

Les eaux cristallines et le sable blanc fin vous transporteront au paradis même. Vous voulez en savoir plus sur cette magnifique plage des Canaries ? Eh bien, ne manquez pas ce que nous allons vous dire ci-dessous ! Je suis sûr que vous allez l’adorer !

Protégée par un récif

La plage de La Concha, à Fuerteventura, se caractérise par son sable blanc et fin et ses eaux cristallines, presque sans vagues grâce au récif naturel riche en poissons et autres organismes qui la protège. À l’extrême gauche de la plage se trouvent «Los Lagos», une série de petites criques qui s’étendent jusqu’à El Cotillo.

La Concha Fuerteventura Islas Canarias1

Comment se rendre à La Concha

Vous pouvez rejoindre l’îlot de Lobos depuis le port de Corralejo. Ici, plusieurs entreprises proposent des excursions tout au long de la journée. L’idéal est toutefois de partir aux premières heures de la journée afin de pouvoir profiter pleinement de l’îlot où, en plus de La Concha, vous trouverez une autre incroyable zone de baignade : El Puertito.

Apportez de la nourriture et des boissons

Si vous visitez cette plage, nous vous recommandons d’apporter des boissons et de la nourriture, car il n’y a qu’un seul restaurant sur la plage et le menu est assez limité. Vous devez également garder à l’esprit que cette plage n’a pas de maître-nageur ni de poste de secours.

Vous voulez faire une petite pause pour profiter de La Concha ? Nous vous laissons avec notre galerie, où, au moins, vous pouvez trouver plus de photos de cette merveilleuse plage de Fuerteventura, ne les manquez pas !

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario