Avez-vous eu l’occasion de visiter La Gomera ? Sur cette île des Canaries, vous pourrez sauter d’un paysage à l’autre, en sentant comment la nature magique et exubérante vous entoure peu à peu. En plus d’offrir plus de 600 kilomètres de sentiers mystérieux, elle propose des ravins qui plongent dans la mer, des vallées couvertes de palmiers, des forêts luxuriantes avec des sources et, bien sûr, des plages de sable noir et des eaux cristallines.
Aujourd’hui, sur ce site, nous souhaitons vous parler de l’une des meilleures plages de sable de La Gomera. Nous parlons de La Calera, qui est située entre les falaises et les plantations de bananes de Valle Gran Rey, la deuxième municipalité la plus peuplée de La Gomera. Vous souhaitez découvrir cette plage plus en profondeur ? Alors nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous !
Eaux calmes et sable volcanique
La Calera est la plus grande plage de la ville touristique de Valle Gran Rey. Il s’agit d’une étendue de sable d’un kilomètre de long aux eaux calmes et au sable volcanique. C’est sans aucun doute une plage idéale pour les plus jeunes membres de la famille, mais vous l’aimerez aussi si vous cherchez à vous détendre ou à vous amuser au bord de la mer.
À l’écart du tourisme de masse
L’une des choses que nous apprécions le plus à La Calera est qu’elle est située dans un environnement naturel magnifique. De plus, la plage est éloignée du tourisme de masse. D’autre part, il est important de garder à l’esprit que, grâce au climat agréable de l’île, vous pouvez passer la journée sur cette plage jusqu’au coucher du soleil. Si vous le souhaitez, vous pouvez terminer votre journée à la plage par un dîner dans l’un des restaurants qui entourent La Calera.
Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage située à La Gomera. Ne la manquez pas !